• ACCEUIL/inscription

    Bonjour et bienvenue dans "DOGGYBLOG" Voicie votre famille :

    avery                Tayler              Cloé         ellen                 benette    

     et Stan .

    choisisser votre personnage par commentaire et demander a vos ami[e]s de faire partie de votre famille . il ne peux pas avoir  deux même personne dans  une famille . au moment de l'inscription donnez vous un nom d'utilisateur qui vous serviras de nom de famille .Bon jeu ...

                      


  • Commentaires

    1
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:50

    ils ont tous des têtes de fesses !

    2
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:54

    dac moi je sui avery !

     

    3
    pullip-chan Profil de pullip-chan
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:55

    notre famille c la famille sakurada !

    4
    tonaé-yotobary Profil de tonaé-yotobary
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:19

    ok merci trouve d'autre personne pour completer ta famille (Stan peux etre une fille si tu veux )

    5
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:23

    moi je suis Stan (une fille) et si possible dans la famille Sakurada ^^

    6
    tonaé-yotobary Profil de tonaé-yotobary
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:34

    daccord choisi toi un nom feminin mlle (Stan sakurada)

    7
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:38

    je vais en cours on en parle o collège, ok !

    8
    tonaé-yotobary Profil de tonaé-yotobary
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:45

    cc moi je suis Cloé

     

    9
    tonaé-yotobary Profil de tonaé-yotobary
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:45

    sassa t stan mais copie colle sa photo

    10
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:50

    ok

    images.jpg

    par contre c possible de s'appeler autrement ?

    11
    tonaé-yotobary Profil de tonaé-yotobary
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:52

    oui justement donne toi un nom

     

    12
    tonaé-yotobary Profil de tonaé-yotobary
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:54

    ps je suis CLoé SAKURADA

    13
    Kitty Dolls Profil de Kitty Dolls
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:25

    ok je suis chocolat(ine) sakurada

    en fait au début il croyaient que j'étais un gros mal donc ils m'ont appelé chocolat mais quand ils m'on vu accoucher, il m'ont surnommé chocolatine ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :